Les actualités de la Société de Tir de Quincy-Voisins en Seine et Marne

Un mois d'août bien chargé !

Les travaux du mois d'août à la Société de Tir de Quincy-Voisins

En août, le club ferme ses portes, mais quelques bénévoles s'activent, en coulisses, pour améliorer les installations et faire en sorte que nos infrastructures soient toujours de qualité !

Et ce mois d'août n'a pas dérogé à la règle.

Notre super équipe de personnes joyeuses et motivées a récidivé. Devant le succès des étagères pour les porte-cibles à 25m, nous avons décidé de construire un deuxième étage afin d'offrir à tous, la possibilité d'en profiter.

N'hésitez-pas à venir prendre vos marques avec l'extension de ce rangement. Il est fortement conseillé d'identifier vos porte-cibles sur les côtés, au marqueur, afin de pouvoir les retrouver très rapidement.

Les habitués du 50m découvriront également un tout nouvel écran mural, installé spécialement pour le tir sur cibles électroniques.

D'autres installations ont vu le jour pendant ce mois d'août et nous en avons profité pour faire un peu de maintenance.

Un grand merci à Jean-Pierre, Jérémy, Jordan pour leur aide constante et sans relâche. Merci à Maureen et Orlande pour nous avoir permis de travailler le ventre plein ! Merci à Alain L. et Laurent pour leur super boulot. Merci à Bart pour son aide vraiment précieuse.

Nous souhaitons un excellent retour à tous nos tireurs, en ce début de nouvelle saison !

Aurélien.